Star Wars: Old Republic, le MMORPG


Star Wars : The Old Republic sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueur se déroulant environ 3500 ans avant le premier film de la série. Développé par Bioware, ce jeu vous laissera la possibilité de vivre des aventures épiques à travers des quêtes travaillées et vous laisseront faire des choix, influençant votre penchant vers le côté obscur ou l'inverse. Vous êtes également accompagné d'un autre personnage non joueur avec qui il faut interagir et qui évolue en même temps que vous.
sortie pour PC en hiver 2011, pas de sorties consoles pour l'instant
X-Men: Destiny


Voici le trailer du nouveau jeu d'Activision sur la franchise des X-Men. Dans Destiny, nous avons une toute nouvelle approche, le joueur incarne un des trois mutants inédits. Que ce soit Aimy Yoshida, Grant Alexander ou un inconnu avec des tatouages.Ces personnages vont devoir choisir un destin de lumière (X-Men) ou d'ombre (Magneto) qui fera évoluer leurs pouvoirs ainsi que leurs costumes. Wait and see, j'actualiserai cet article au fur et a mesure.
Blade: Anime


Dernière partie du partenariat Marvel-Madhouse, Blade est annoncé pour Juillet 2011. Comme Iron Man et Wolverine, la série d'Anime sera courte (12,13 épisodes) et transposera les aventures du chasseur de vampire au Japon. L'ennemi de Blade sera Deacon Frost. L'animation a été confiée à une valeur sure,Mitsuyuki Masuhara, sur un scenario de Kenta Fukasuka (Battle Royale)
X-Men arrive sur I Phone


Après l'adaptation Psn et Live, Konami confirme la venue de X-Men: Arcade Game sur Apple Store et Android. Vous pourrez jouer à 4, comme dans la version originale, grâce au Wi-fi.Le hit de 1992, est disponible depuis quelques jours à la vente pour 2.99$.
X-Men: First Class

Dernier trailer de X-men: First class. James McAvoy (Charles Xavier), Michael Fassbender (Magneto), Rose Byrne (Moira MacTaggert), January Jones (Emma Frost), Jason Flemyng (Azazel), Nicholas Hoult (Beast), Jennifer Lawrence (Mystique) et le reste des autres mutants vont nous montrer comment ils s'amusaient dans les années 60, sortie prévue pour le 1er Juin en France.